Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
24 septembre 2017

MYSTÈRE..... MYSTÈRE! #1

 

Mais que peuvent bien  comploter deux rêveuses,

les ailes frémissantes au premier souffle d'automne ?

Leur nouveau périple biensûr!

Nous vous invitons à nous suivre 

ici  et  

même jour, même heure,

Nous explorons les mêmes contrées ,

y posons chacune nos ailes.... 

et vous adressons une petite photo...

 Vous avez libre cours,

imaginez, rêvez,  laissez vous surprendre...

Tels des Petits Poucet

nous semons  des petits  cailloux blancs  

pour guider votre chemin jusqu'au point final de cette aventure.

Alors, mais seulement à ce moment là,

nous vous dévoilerons notre Mysteryland!

n°1:

Tout cela est encore bien vague.....

IMG_2997

 

A bientôt , ici  et

pour l'indice n°2!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mystère et poésie... Je vous suis!<br /> <br /> ta cousine de Lorraine
Répondre
M
Je ne sais ps toi, mais je m'amuse beaucoup des commentaires :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime les surprises et les jolies choses et ce que je vois ici et là me semble très prometteurs: je vous suis avec plaisir dans votre aventure et ai déjà hâte d'en voir plus.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une belle complicité pour nous emmener voyager...pff, par contre , moi, je n'aime pas les feuilletons...je suis impatiente ; Bon d'accord, je vais faire un effort et vous suivre toutes les deux sur vos chemins de traverse pour une belle surprise finale....par contre, ah oui, j'aime les surprises !!!
Répondre
C
de bien jolies couleurs...
Répondre
Publicité