Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
1 novembre 2017

Mystère, Mystère #2

Quand les pelotes complotent...

L'automne s'installe et brouille les pistes : couleurs incandescentes ou lumière blafarde? 

Cela ne trouble pas les rêveuses qui s'amusent de vos commentaires et vous entraînent à nouveau dans leurs jeux :

Vous avez cru deviner un châle ici?  Vous vous êtes laissées titiller par les volutes là?

Aujourd'hui, nos mailles sont à l'image de la météo...

mais que vous inspireront-elles?

Indice n°2 :  "ssk, k2tog, kfb, Yo,Yo, Yo..." fredonnent les abeilles pour nous offrir leur miel..... 

PhotoGrid_1509441621880 (2)

 A bientôt , ici et , pour l'indice n°3!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le filet à provisions... Et on n'est pas si loin, n'est ce pas!?!
Répondre
P
ça papote, ça tricote à l'unisson et ça nous laisse dans un flou...très artistique ! J'attendrai donc sagement la suite avant de me faire une idée plus précise de ce mystère en mailles. Bonne suite à vous deux.
Répondre
R
Abeilles, alvéoles... faire des provisions en vu de l'hiver ?<br /> <br /> C'est un mystère bien mystérieux ;-) !!!
Répondre
B
Quelle jolie maille automnale !! Serait ce un sac de course style filet de nos grand mères :)
Répondre
E
Alors là, tu m'as perdue! Je pencherais pour un filet à poisson, puisque ce n'est plus la saison des papillons! Mais il serait plus sage de donner ma langue au chat moustachu!
Répondre
Publicité