Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
16 avril 2016

Happy Girls

C'est encore une fois une histoire de sac que je viens  vous raconter aujourd'hui...

Cette fois -ci , c'est la faute à google qui me met régulièrement sous le nez  des tentations...

je me demande bien pourquoi les pub pour les sacs affluent?????? 

PhotoGrid_1460723540369

Toujours est il que lorsque j'ai vu le sac Vorino de Mellow yellow, j'ai sursauté:

il me le fallait.

Ne cherchez pas, il n'a rien de particulier, il est même simplissime:

une forme totalement épurée et une anse  très courte.

Mais c'est justement ce qui m'a plu.

sauf qu'il est en simili cuir,

dommage!

Qu'a cela ne tienne,

ce n'est pas comme si mes placards  contenaient trop de sacs...

(humm, je sais que certains et certaines n'en pensent pas moins....)

En revanche, dans les réserves de l'atelier,

il faut vraiment faire quelque chose!

Il y avait ce joli morceau de cuir tout doux prunegrismauvejesaispas,

ces"ça peut toujours servir",

et  ce morceau de coton très POP et seventies,

  total craquage récent, il est pétillant coloré et si gai: j'adore!

Et puis, une petite carte qui, comme un mantra,

 me rappelle chaque jour que la beauté vient de l'intérieur!

" Les filles heureuses sont les plus jolies!"

-Voilà mon mood board-

Alors YAPLUKA!

PhotoGrid_1460726365001

Voilà la chose, sobre comme je la voulais...

pas totalement ressemblante mais bon....

j'ai un peu oublié le Vorino ,

comme une princesse à paillette oublie son caprice!

PhotoGrid_1460726663125

et j'aime  la joliesse qui vient de l'intérieur....

avec ce  mélange si vitaminé,

ouvrir mon sac est comme une pulvérisation de gaz à la fraise:

Euphorisant!

PhotoGrid_1460727097704

En cuisine, il existe  je crois un bouquin qui s'appelle " l'art d'accomoder les restes"

j'aime bien le concept,

alors j'ai concocté des petits plats dans le grand!

 

PhotoGrid_1460728561175

Une pochette stricte minimum prête à accueillir l'essentiel :

un porte-monnaie clic clac et un porte carte ,

un téléphone   pour les balades mains libres!

Quelques photos accrobatiques à défaut d'esthétiques:

PhotoGrid_1460727823003

Photos à une main!

PhotoGrid_1460728110049

Le cuir  vient de cuir tex à Bourg de Péage, ainsi que les boucles "K way",

les tissus d' Améthyste Valence,

carte Fifi Mandirac,

Fermoir  et pressions étoiles Prym,

rivets Mondial tissu.

Création maison pour le sac, la pochette et le porte carte. 

Porte monnaie Clicclac sur le modèle du livre "Touche de liberty "  collectionà vos fils

avec un fermoir de  récup . 

PhotoGrid_1460737298645

Voilà, vous savez tout!

Merci d'être passé par là,

 Happy week end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une merveille ce sac et tous ses petits accessoires assortis, j'ai craqué aussi sur le superbe bracelet qui m'a fait passer par là....
Répondre
N
Magnifique réalisation, je me demande main ou machine ?<br /> <br /> Il est superbe, je ne sais si j'oserais me lancer dans le cuir. La couleur, la forme, la doublure et les poches en as tu encore besoin ? Je crois qu'il y aurait, parmi les commentaires, beaucoup d'intéressées. Bravo
Répondre
M
Sublime !
Répondre
M
J'aime tout, j'aime tout....tout, tout, bravo🌸💛🌸
Répondre
A
Supeeeerbe ce sac, et des tissus magnifiques !
Répondre
Publicité