Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
14 février 2016

GiGi ConFeTTi' S

Aujourd'hui, une histoire de rose, de coeur et d'étoile....

Forcément!

téléchargement (2)

Connaissez-vous Giselle?

On raconte que cette pauvrette mourut de désespoir

lorsqu'elle apprit que l'homme qui faisait vibrer son coeur

était un prince promis à une autre...

Rejoignant les ténèbres, elle fut transformée en Willis,

l'esprit des jeunes filles trahies...

Elle revint alors pour  faire danser le bellâtre jusqu'au bout de la nuit, 

Enfin, c'est ce qu'on raconte...

J'ai rencontré  Giselle alors qu'elle s'était  laissée  encadrer à jamais,

dansant à  son bras....

Désolée mais je n'ai pas gardé de souvenir  photographique  de cette  période de  sa vie, 

(Pas encore le réflexe  Avant - Après! )

☆ 

Bref, elle était en bien mauvaise posture ma GiGi...

En position pre-benne à la friperie de l'APF...
Ça  doit être la couleur de son tutu qui l'a sauvée en m'attirant l'oeil....

PhotoGrid_1455138204944

On a fait un pacte toutes les deux : Elle renonçait au bellâtre,

j'essayais de la remettre sur le devant de la scène ...

Il a fallu trancher dans le vif!

Elle en a perdu un bras....

Pas de photo non plus de cette abominable scène de crime.

Avec ma complice de bientôt....

pff on compte plus....

Je disais donc, avec ma complice pour toutes les situations périlleuses

de ma vie et de mes délires,

on a pris quelques forces ,

et entre 2 cacahuètes ( et, oui,  je le confesse, un verre de blanc),

on a ausculté et posé le diagnostic : Il fallait opérer!

Prescription de chirurgie réparatrice avec greffe main poignet, avant bras:

tapisserie sur chute de canevas...

Ça  ne rigole pas,

  j'ai fait mon internat sous la houlette de ma mémé  de Trans,

il y a facile 40 ans!

PhotoGrid_1455140629662

Je peux même vous dire que celle qui avait patiemment donné vie à  Gigi était gauchère,

  rapport à  l'orientation des points!

Bref GiGi a  retrouvé son port de  première étoile

Mais il lui fallait un traitement choc pour la  booster sur le devant de la scène :

comme toutes les filles, un peu de 💫 KiBrille 💖

et la voilà  prête à danser All Night Long!

PhotoGrid_1455142883921

Regardez-la , semant ses  confettis partout sur les murs de l'atelier,

Quelle nouvelle vitalité!

☆ GiGi ConFetti'S ☆

PhotoGrid_1455140278272

La starlette a voulu être photographiée

 Sur le perron du théâtre. ..

PhotoGrid_1455166928417

🎵🎵🎵 Son nom s'étalait en haut de l' affche🎵🎵🎵

PhotoGrid_1455165308000

 Il fallait il  lui éviter de prendre  le melon...

Un t-shirt de mon grand avait été lui aussi sauvé  in extremis de la caisse à  chiffons

parcequ'il proclamait sourire en coin,

une provoc genre : " je me fiche de la célèbrité, par contre me faire du fric serait cool "...

Ma Gigi a  vécu, 

malgré sa Relou-métamorphose, elle a su garder raison:

un petit tag à sa façon annonce la couleur...

Elle proclame le projet: 

PhotoGrid_1455201552218

Elle ne cherche, encore et toujours, que l'Amour!

C'est irrémédiablement sa nature profonde!

PhotoGrid_1455204052597

Qui l'aimera ?

Qui la suivra?

♡♡♡

On a croisé Zara, petite souris du New York ballet,

  qui a accepté de vous montrer toutes les coutures de GiGi !

Allez shooting de ces 2 étoiles!

PhotoGrid_1455202228379

PhotoGrid_1455202734368

Bon dimanche à vous,

je vous espère le coeur plein d'étoiles et de confettis,

à recevoir et à donner!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle idée ! Quelle imagination ! et en plus c'est super bien raconté !
Répondre
G
Quelle belle histoire et quelle imagination , la petite araignée a du tourner a bloc et surchauffer au plafond!!! Tu m'a fait beaucoup rire j'en avais besoin après les épreuves de ces derniers temps, merci a bientôt <br /> <br /> Une Gigi du SUD tu reconnaitras j'en suis sûre Bises
Répondre
I
Une nouvelle vie pour Gigi.....
Répondre
M
Elle est belle ton histoire de Gigi. Tu pourrais écrire des histoires aussi entre deux créations. Comme tu es douée en chirurgie esthétique peut être que j'irai me faire une petite retouche faciale !!! Lol
Répondre
H
Belle revisite de nos chers canevas & merci du petit voyage en compagnie de Gigi !<br /> <br /> J'ai bien vu en fond d'image ...un p'tit quelque chose connu ..merci du clin d'œil !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises A++++
Répondre
Publicité