Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
1 avril 2016

En Avril ...

Regarde au bout du fil!

PhotoGrid_1459431446454

Il y a des Miyuki, encore et encore,

parce que je les adore!

PhotoGrid_1459433123700

Des petits poissons,

Souvenirs d'éclats de rire enfantins ,

devant la mine surprise  de mamans complices,

jurant-crachant qu'elles iraient au bureau

et remplir le caddy familial ainsi médaillées....

PhotoGrid_1459433699186

Mes garçons ne me font plus de blagues

(ou alors elles sont nettement moins drôles)! *

Qu'à cela ne tienne,

je vais le porter ce sautoir!

GriGri sourire à l'instar de mes  petits porte-bonne humeur  de l'an dernier...

Et vous, quelle blague carambar dégusterez- vous aujourd'hui ?

Sourions: ce sont nos plus jolies rides que nous préparons!

🐟 🐟  🐟

 

* Désormais je me  fais moi-même mes blagounettes:

vous ne verrez jamais la série de photos avec diagramme au crayon couleur, assortiment des perles, croissance du poissonot...

Elles ont disparu... Effacées, envolées....

Perdues dans les limbes du cyber espace!

🐟 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup, c'est mignon comme tout. Bravo !!!
Répondre
M
Comme c'est joli et gai! C'est un bijou qui t'accompagnera jusqu'à la rentrée sans difficulté car il est plein d'esprit et de bonne humeur.<br /> <br /> Pas de note d'humour dans mon entourage professionnel ... à moins que le SMS recu en fin de soirée hier fut un poisson d'avril?, Tien, ton message m'ouvre des perspectives!!
Répondre
H
Je savais bien que la pêche serait miraculeuse !<br /> <br /> Jolis petits poissons ...bravo !<br /> <br /> Bises A+++
Répondre
L
parfaitement et joliment dans le ton !
Répondre
P
Comme c'est joli et poétique ....j'aime beaucoup....ah, je n'ai pas encore succombé à ces petites perles mais ça me démange, ça me démange....plus d'enfant pour faire des blagues mais je vois la nouvelle génération à l'école cet après midi....alors je peux m'attendre à tout ! Belle journée à toi
Répondre
Publicité