Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
22 juin 2015

Parfums d'été

L'odeur irresistible du tilleul en fleur est partout, 

le grand arbre devant la maison vibre du bourdonnement  des abeilles....

c'est tellement joli et délicat,  je n'y résiste  pas,

je butine quelques images pour vous....

PhotoGrid_1434920845117

Et puis impossible de l'ignorer: les lavandes

emplissent l'air de leur fragance mauve...

S'ennivrer de senteurs...

PhotoGrid_1434921612327

Si je pouvais vous les offrir ....

Comment partager ces si douces sensatons olfactives?

Je ne peux que  vous les montrer....

Et  si  juste un petit bricolage  Fée de 3 fois rien...   parmi elles

pouvait les inscrire dans ma mémoire ?

PhotoGrid_1434922065457

3 roses réalisées dans des micro chutes de l'année, perles récup aussi,

sont venues se poser sur mon chapeau!

 

Devinez où je me suis installée pour la première  bricolette de l'été?

Belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La lavande pourrait embaumer tes armoires dans de jolis petits sachets en tissu et ton tilleul pourrait faire de bonne tisane cet hiver<br /> <br /> oh comme j'envie ses bonnes odeurs !
Répondre
F
Ha ....le beau tilleul ...présage de bonnes infusions cet hiver ....<br /> <br /> Les lavandes parfumeront tes armoires <br /> <br /> & les petites roses ....super tu n'as pas résisté à l'envie de passer du temps avec elles dans ton hamac ❗️<br /> <br /> Bravo pour ce joli post d'été
Répondre
Publicité