Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
24 janvier 2016

Un petit coin de canapé...

Petite visite guidée  aujourd'hui : 

Mon petit  coin de canapé 

(Ben oui, je n'en garde qu'un coin,

parce qu'il y a souvent des plus grands et plus fatigués qui piquent le reste!)

Douceur  number 1 :

PhotoGrid_1453618086387

 ☆

PhotoGrid_1453561400370

 PhotoGrid_1453559859272

Je vous parle souvent de Dentelles Oxydées :

j'ai craqué  sans aucune retenue pour les coupons de velours ras imprimé de sa dernière  collection...

Associés  à  du vert cyprès, (grand retour  dans ma vie et mes inspi du moment)

Je ne cherche plus...

Il y a trop de tentations pour rester  monochrome!

Douceur number 2

"Mon panier à  ouvrages"

Ohhh que c'est ringard et désuet ce petit nom...

Ça ne fait rien, ça aussi je garde...

parce que c'est le digne héritage  de mes grand-mère

qui toutes deux ne restaient "jamais sans rien faire"PhotoGrid_1453619028471

 

PhotoGrid_1453619234268

Ici encore un joli coupon Dentelles Oxydées,  

mais aussi ma bonne Fée :

Vous avez vu ce transfert sur tissu  de 

"Elle est passée par là "?

C'est elle qui me l'a envoyé! 

On s'installe?

J'ai même prévu les 2 douillettes (sur la photo suivante...)

Une pour moi, une pour le locataire d'à côté  ...

PhotoGrid_1453619715729

 

En cherchant bien vous aurez une entrevue de mon ouvrage du moment

(Encore loin de savoir rester TOTALEMENT sans rien faire!)

et de ma nouvelle autre couleur lubie....

Douceur number 3 

C'est la première  vue que j'ai en rentrant à  la maison

et c'est la création de mon adorée collectionneuse de pépites d'ORdinaire,

Mon cadeau de Noël  2015

PhotoGrid_1453620208680

 

Et puis les livres,

et puis La lumière,  

et puis les galets ronds et

le photophore de Santorin....

PhotoGrid_1453624108564

N'oubliez jamais :

Celui qui ne se repose pas fatigue les autres...

Alors charité  bien ordonnée m'ordonne de fréquenter assidument cet endroit!

Avez vous pris soin de faire de même pour vous?

Je vous le souhaite  en ce matin brumeux.

A bientôt!

I

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime la douceur qui émerge ce ce coin de canapé avec ton sac et les coussins assortis. C'est bien joli!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cécile
Répondre
T
J'adore les couleurs que tu as choisi ! A la fois reposantes et douces. C'est étonnant ces tissus - photos !
Répondre
C
Un petit coin certes, mais joliment douillet ! Bises
Répondre
H
Petit espace cocooning qui nous fait déjà rêver au printemps ...Top Bôooooo ! <br /> <br /> jolies matières et logos !<br /> <br /> Il semblerait qu'un nouveau " tricotage" soit en vue ....!<br /> <br /> Merci pour ton clin d'œil ma sweet libellule <br /> <br /> Bises A++++
Répondre
E
Quel beau message! J'aime beaucoup ton petit coin de canapé, qui, si je comprends bien ressemble à un petit coin de Paradis!
Répondre
Publicité