Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
28 février 2016

Je perle mon temps...

En ce moment,  je PERLE mon temps...

Voilà  ce qui arrive

lorsqu'on se promène sur Pinterest!

Bien que ma tête soit bien pleine de  projets couture, tricot, crochet, papier, peinture

et autres joyeuseries,

elle n'est pas bien faite ( ma tête!)...

Incurable curieuse,

Je suis tombée en arrêt devant les tissages de perles Miyuki...

Ces  perles sont minuscules, cylindriques,

leur trou est suffisant pour y passer et repasser le fil. 

Elles existent de toutes les couleurs...

Bref, elles ont tout pour elles!

Et j'ai craqué!

Enfin, j'ai demandé au  Père Nono de m'apporter ces nouveaux JouJou.

Je me suis déjà bien amusée!

 

PhotoGrid_1456007729655

PhotoGrid_1456089076509

PhotoGrid_1456088748437

Courrez voir le super tuto du tipi de  Rose Moustache qui m'a permis de découvrir

les bases du "brick stitch",  technique de tissage sans métier,

et comprendre comment ça marche!

● ○○•    •○○•●    ○•••○○●○ •

  Et puis laissez vous inspirer, ou reproduisez d'après  photo...

les adorables maisons de Shlomit Offir,

qui crée des bijoux qui me font toujours rêver 

PhotoGrid_1456089650140

le petit oiseau origami présenté par atelierlasauvage

PhotoGrid_1456090623444

PhotoGrid_1456090239389

PhotoGrid_1456136030034

 Bien installés dans leur petite pochette maison, ils iront se poser ici ou là...

PhotoGrid_1456090851080

PhotoGrid_1456091096452

PhotoGrid_1456091240723

Tout comme les plumes échappées de la tunique de Pocahontas

PhotoGrid_1456091898009PhotoGrid_1456091408018

J'ai trouvé tous ces petits trésors ( perles et aprêts) 

chez Mamie dans les orties

et à la Petite Epicerie

Il aura d'autres petites créations, c'est sûr, car c'est unvrai bonheur que d'enfiler ces perles!

Merci de votre fidélité à parcourir les pages de ma vie à l'atelier...

● ○○•    •○○•●    ○•••○○●○ •

Je vous laisse en compagnie des bien jolis mots du grand Jacques...

"Moi je t'offrirai des perles de pluie,

venues de pays où il ne pleut pas"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme toi, j'aime toucher à beaucopu de choses et pour l'instant je résiste à l'appel des perles... mais il ne faut pas que tu nous en montres beaucoup plus car tes maisonnettes et ton oiseau en origamie me font de l'oeil!!
Répondre
H
La petite libellule curieuse & habile aura toujours des belles idées <br /> <br /> en grandes ouuuuuoooou....Little Things !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations en perles - surprises ...!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
TJ aussi joli et ça me donne envie d'en faire. Tu sais tout faire et tu prends le temps de le faire, ce que je ne fais plus! Gros bisous
Répondre
R
Gros coup de coeur pour les maisons et l'oiseau. Bravo !!!<br /> <br /> Et, merci pour le lien du tipi. Bonne journée.
Répondre
C
Ça m'a l'air additif ... et c'est tant mieux car tout est magnifique. Un coup de cœur pour les maisons et l'oiseau origami. ! Vivement la suite. Bises
Répondre
Publicité