Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
28 janvier 2015

Rubans et Ciseaux

inauguration2

Ce 1er post  est vraiment une inauguration, pour la première  fois, ma toile est  virtuelle!

Bienvenue à  vous qui passez par là ...

J'ouvre mon atelier, je vous raconte mes petites histoires , je vous montre comment  elles sont devenues des sacs ou autres bidouilles . 

J'espère  savoir  insuffler  dans ce blog ce qui m'anime quand je couds ou bricole: l'envie, le plaisir, la pensée qui s'apaise.... le bonheur quoi!

Je vous présenterai mes créations du moment. Je vous montrerai aussi des réalisations plus anciennes parce que "Je viens de là ". 

Je vous ferai découvrir mes Ré-créations,  mon plaisir à donner une nouvelle vie à  des "pas rien"* 

Et puis bientôt,  j'installerai une  page" vitrine" . 

Un grand Merci à  ceux qui  guident mes premiers pas de bloggeuse : mes 2H (non... pas les crayons! quoi que?) , ils se reconnaitront, ainsi qu'à toutes celles et ceux qui m'encouragent ou supportent que j'en fasse un peu moins ailleurs!

Alors à très bientôt!

 

 *Expression que j'adore mais qui n'est pas de moi! Vous découvrirez petit à petit ce dont elle parle...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et toi tu es ma Féedeschaussettescrochetées préférée!
Répondre
M
hé moi je t'encourage à fond, tu es la petite fée, la magicienne de la création...je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure...
Répondre
E
Merci de votre viste!
Répondre
C
Bienvenue dans ce nouveau monde !
Répondre
L
Bienvenue sur lâ blogosphère et longue vie à celle qui est passée par là ;-)
Répondre
Publicité