Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
26 novembre 2017

Crocodile Dundee, Pocahontas, boule à facette & tonton la bretelle...

Une association bien improbable, ma foi,

une association risquée sûrement,

Mais  une association qui claque et emporte la mise!

Surprenant comme parfois le petit grain doit être écouté.

Laurette a 18 ans, 

Raisonnable et studieuse,

Elle n'en est pas moins pleine de vitalité, 

sportive, gourmande

Et prête aux  éclats de rire.

Il fallait bien un sac pour fêter  cette nouvelle étape

IMG_3128

Pour elle ,  

j'ai tenté le mariage des contraires :

la sobriété  des couleurs et l'éclat du kibrille

le vintage des pinces à bretelles et le disco des paillettes

le folk du tissu Sioux  et le graphique de la doublure,

et puis le croco doppé aux Boney M...

Et ma foi, ce mix match a séduit ma jolie nièce!

IMG_3133

Comme quoi  Il faut bien  de tout pour faire un monde....

du vieux , du neuf, de la nuance dans l'éclat, et  des étoiles dans la grisaille !

Et tout cela en total destock de l'atelier 

 Faire de la place  & désencombrer...

 stimule la créativité! 

Beaucoup plus ressourçant que tous les black friday

et autres turlututu de Noël à venir...

IMG_3126

IMG_3125

IMG_3135 

4 pièces pour un montage  du fond " Mongolfière"

Conception  repérée ici et là, déclinée sauce Elle est passée par là...

Et puis la petite pochette pour accomoder les restes

IMG_3138

IMG_3139

 

La photo à l'envers c'est pour voir si vous suivez et vous mettre en apesenteur...

IMG_3143

 Il lui va bien non?

IMG_3144

 

Allez Laurette,

tu as le droit de jouer les stars incognitaupemodel de nos campagnes!

IMG_3145

 J'espère qu'il saura t'accompagner dans tes aventures Toulousaines!

Et vous, ça vous arrive de jouer les entremetteuses d'improbables ?

Racontez moi ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te rejoins dans tes envies de désemcombrement et d'utiliser mon stock de fournitures (y a du rangment en cours dans les ateliers)...Mais malheureusement, je n'ai pas pas ton gout pour associer les tissus alors que cela semble inné chez toi.Tous ces tissus semblent etre nés pour se rencontrer et s'associer et l'idée me vient que tu derais proposer des kits pour réaliser tes jolis sacs set des pochettes :)<br /> <br /> Quant à ta jolie nièce, elle sait mettre ta création en valeur et je devine bien son plaisir à etre gatée par Tata.
Répondre
V
magnifique réussite!<br /> <br /> quant au Black Friday, savoir qu'il prend ses origines dans le marché aux esclaves me passe illico toute envie de shopping!
Répondre
E
Voici un article décrit à la façon d'un journaliste de défilé de mode! Quel beau mariage des couleurs et matières. Laurette peut assumer des 18 bougies avec ce sac de star!
Répondre
E
Entièrement d'accord avec toi ...sur tout !!<br /> <br /> Et surtout dans les improbabilités couturesques dont il me semble être la muse !!! lol
Répondre
R
Une pièce unique et sa pochette assortie qui ne passeront pas inaperçues, mais pleines de goût. Bravo !!!
Répondre
Publicité