Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
10 octobre 2016

OCTOBRE ROSE# Une besace pour.....

PhotoGrid_1476119206312

 Le sort en est jeté. ...

une main innocente ( celle de mon grand fiston!) a choisi le numéro 7 pour 7 ème  commentaire ....

♡♡♡

C'est celui d'Amélie:

"Une très jolie besace, mais si le sort me désignait, je ne la garderais pas mais l'offrirait à une amie qui a traversé des mois douloureux, et remise physiquement, mais reste marqué émotionnellement. Bravo pour toutes vos créations. Bizzz"

Et je dois vous dire que même  si toutes vous le valez bien 😉

Cela me fait vraiment plaisir de l'envoyer à  Amélie,

dont le commentaire dit parfaitement comme c'est important de ne pas être seule

et réconfortant  d'avoir des amies attentionnées....

Je vous souhaite à  chacune une (Ou plusieurs !) Amélie dans votre vie!

A bientôt ,

Prenez soin de vos roses!

PhotoGrid_1476119403084

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle histoire de complicité... Merci bcq tatie et j'espère qu'il y en aura bcq d'autres car j'adore la couture avec toi.♥♡ Biz
Répondre
M
Une histoire qui se termine en beauté... C'est presque comme une évidence que ta besace poursuive si joliment sa route.
Répondre
V
bravo à Amélie et sa générosité envers son amie<br /> <br /> c'est avec ces petits bonheurs reçus que l'on sait ce que c'est que l'amitié<br /> <br /> violine
Répondre
A
Merci, pour moi mais également pour mon amie. Vos paroles me vont droit au coeur.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Quelle superbe transmission de générosité!
Répondre
Publicité