Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
21 septembre 2016

TROUSSE DOUILLETTE # le TUTO

*☆* 

PhotoGrid_1474396210693

Chose proposée, chose enfin concrétisée!

Je vous avais parlé d'un tuto dans mon dernier message...

Ma tablette  avait besoin de sa  trousse douillette...

c'était l'occasion!

PhotoGrid_1474396861720

Je me suis  mise au défi d'élaborer  un tuto que vous pourrez enregistrer dans vos petits dossiers..

PhotoGrid_1474396541093

ça n'a l'air de rien mais pour moi c'est une prouesse!

Je pars de loin... c'est à dire de nulle part, en informatique:

même pour réduire le poids d'un PDF,

il faut que je demande à maman Google!

Alors  roulements de tambour,

Hakka et OlA!

Le voilà! : 

Le_tuto_de_la_trousse_douillette_

*☆*

PhotoGrid_1474396715782

Je vous laisse suivre le guide et bien vite nous  montrer vos jolies créations!

Et puis me dire vos impressions,

Et me pointer ce qu'il faut améliorer et clarifier!

PhotoGrid_1474396960856

( tissu pommes: Nunoya,  fleurs vintage quartier des tissus, triangles mondial tissu)

Amusez vous bien,

n'ayez pas peur de combiner plein de tissus,

de modifier les dimensions, d'adapter à votre goût,

*☆*

Merci de vos visites et de vos messages,

j'aime bien vous savoir sensibles à mes petites histoires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens d’enregistrer ton lien en espérant pourvoir coudre cette chouette enveloppe rapidement ! merci pour le tuto !!
Répondre
I
Très jolie pochette. Merci pour le tuto.
Répondre
M
Merci d'avoir pris te temps de rédiger ce tuto détaillé. Il est à la fois clair et détaillé... et en plus il est beau!!!<br /> <br /> J'ai toujours hésité devant la pause du passepoil et c'est un sujet que j'ai mis sur ma liste de couture 2016-17. Avec toi, cela me semble un jeu d'enfant!!<br /> <br /> C'est si bon de se laisser prendre par la main et guider!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour le tuto, il a l'air top. Je penses l'essayer très prochainement pour faire un cadeau. Et merci pour la découverte des tissus japonais : j'adore !
Répondre
E
A oui, et puis merci pour l'idée du stylo frixion. Si ça marche avec toi, je ne devrais plus avoir peur de tester!!!
Répondre
Publicité