Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
20 mars 2016

Quand les Gigognes passent...

PhotoGrid_1458373596616

 

Quand un vol de Gigognes passe ,

l'atelier prend un air printanier.

PhotoGrid_1458344508860

Depuis toujours je ne sais ni choisir, ni renoncer....

C'est ce qui m'est encore arrivé lors d'une visite chez Angel Melie:

j'ai trouvé sa trousse Pom trop jolie!

j'ai suivi le lien,

et j'ai trouvé une mini,  une midi et une maxi...

Impossible de choisir,

J'ai cousu les 3! 

PhotoGrid_1458373088015

Même si je déteste faire 2 fois la même chose,

j'aime bien les "séries".

PhotoGrid_1458373168762

Plus qu'un tout petit problème...

Que vais- je y mettre?

PhotoGrid_1458372989445

Finalement, j'aime bien ces minis collections,

Les accumulatons permettent à  chaque élément de valoriser

et d'être  valorisé par les autres ...

Comme les fleurs d'un bouquet!

 

Joli printemps à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas encore eu l'occasion de m'arreter pour commenter ce post. Pourtant, j'adore ces petites trousses si pratiques et si joliment coordonnées - trousse de maguillage, trousse à médicaments, trousse de toilette... on a envie de partir en week end meme si le beau temps n'est pas au rendez-vous.
Répondre
J
Elles sont super mimi, tu as du faire la troisième les yeux fermés!
Répondre
P
Le printemps est arrivé chez toi, sans aucun doute ! C'est frais, c'est beau et une petite série c'est encore plus sympathique ! Bravo !
Répondre
A
Elles sont superbes ces trousses !
Répondre
E
Elles sont super chouettes tes trousses ! <br /> <br /> Beau Printemps à toi !
Répondre
Publicité