Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
18 février 2017

On the road again...

 Il flotte dans ma tête comme une envie d'ailleurs ce matin...

 comme un départ sans preméditation. ...

Juste un sac qu'on rempli sans trop réfléchir 

Et  un tour de clé  sans se retourner...

PhotoGrid_1479163574778

 

En vérité,  je rêverai d'être  capable de ce détachement   du matériel,  des habitudes et obligations....

Mais en vrai,  je ne suis pas comme ça! 

Je suis casanière,

 remplir une valise est toujours fastidieux pour moi,

tant je crains d'oublier l'essentiel

( genre la 5° paire de chaussure pour 2  jours de we...)

Heureusement mon compagnon de route ne s'en laisse pas conter,

Et grâce à lui je sors régulièrement de ma tanière... avec grand plaisir! 

PhotoGrid_1479160293559

Peut être que le fait de voyager beaucoup dans ma tête remplace chez moi la propension aux horizons nouveaux?

Je m'évade facilement du quotidien rien qu'avec un bout de tissu!

C'est d'ailleurs ce qui s'est passé  quand j'ai découvert  ce coupon de lin de Dentelles Oxydées, 

Comment  résister?

Il m'évoquait mon petit frère,  capable de ce détachement  dont je suis total admirative....

et propriétaire du WW qui va avec!

(On rêve toujours d'être un peu son contraire non?

Moi la reine du détail, j'idéalise l'épure!)

Il ne pouvait qu'hériter  de cette nouvelle lubie.

Mon imagination a fait le reste...

pour moi le combi WW, c'est Scoooby dooo! 

Résultat de recherche d'images pour "combi scooby doo"

 

 Un coordonné 70'S et Psychédélique  s'imposait! 

( skaï et denim de ma réserve,  coton doublure Amethyste  Valence)

 

 PhotoGrid_1479159553519PhotoGrid_1479159769883

Et voilà,  encore un joli voyage sans sortir de mon atelier...

Cette fois ci j'ai découvert une technique m'ouvrant d'immenses horizons 😆

en suivant le tuto du sac de WE de M comme Marie :

la doublure se coud au fur et à  mesure de l'assemblage des pièces,

résultats top pour les finitions.

PhotoGrid_1479160636403

 

PhotoGrid_1479163936667

 

Pfffff.... Je n'arrive pas à faire des photos qui  rendent  justice:

le orange des sangles, du passepoil, et du skaÏ  sont réellement strictement identiques! 

La petite trousse total free style  pour accomoder les restes...

.PhotoGrid_1479164130928

 Pour une histoire de proportion entre la poche constituée du coupon et le sac, il a un format XXXXXXXXL....

J'espère que les anses résisteront! 

PhotoGrid_1479164715464

 

De quoi loger les chaussettes d'une famille complète! 

PhotoGrid_1479164833014

 

Voilà,  Voilà,  il ne reste plus qu'à  dire.....

 PhotoGrid_1479163680610aventure, rêves, sentiments, amour, citation, citations, voyage, Tumblr

 

Je vous laisse pour mon nouveau défi :

aller remplir ma valise en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Prenez soin de vous, et de vos rêves.... Evadez vous!

On se retrouve ici pour se le raconter!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un " YES " XXXXXXX L ...pour ce superbe sac qui m'invite au voyage....on the road again ....!<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Belle contenance ce sac ! Il ne passe pas inaperçu. Qu'est-ce qu'il est chouette ! Bravo !!!
Répondre
E
Quel sac!!! Une couture de pro comme tu sais si bien faire! Des couleurs gaies, des formes généreuses, des détails uniques...<br /> <br /> Si tu as tellement de mal à limiter ce que tu mets dans tes valises tu devrais faire comme ton frère et partir avec une maison roulante. Mais je comprends que tu aimes ton confort. Je suis comme toi, et je ne sais pas me limiter. Perso j'ai du mal à me restreindre coté loisirs lorsque je pars en vacances. Il faudrait que je transporte tout mon atelier, même pour un simple weekend en dehors de la maison. <br /> <br /> Quand je pense à notre enfance... Un sac par personne, des voitures beaucoup moins spacieuses que celles de maintenant. Et comme si cela ne suffisait pas on arrive désormais à poser des extensions sur le toit des voitures, ou des remorques à l'arrière! <br /> <br /> La phrase 'on the road again' me fait penser à une chanson de B. Lavilliers.
Répondre
A
Superbe sac aux couleurs très toniques !<br /> <br /> Bon voyage. Bizzz
Répondre
H
Il est super ce sac. C'est tellement pratique. Bravo pour le look et les finitions et merci pour le lien vers le tuto.
Répondre
Publicité