Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
1 novembre 2015

Pumpkin Pillow 🍁

Du retard à  l'allumage pour cet article qui aurait du avoir le bon goût de paraitre hier...

🍁

Juste des photos vous raconter

ma rêverie de samedi après midi :

PhotoGrid_1446365041926

PhotoGrid_1446365342786

PhotoGrid_1446365650506

PhotoGrid_1446370960921

Inspiration couleur: pas la peine de chercher bien loin....

Feutrine cultura,

Inspiration coussin ici.

Je vais sans doute récidiver avec d'autres materiaux et formes

Car c'est hyper sympa et ludique .

PhotoGrid_1446369305628

Dites moi si ça  vous a plu, 

Je vous ferais une petite fiche technique.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très chouette, j'attends avec impatience la fiche technique,bravo
Répondre
M
J'adore la couleur et l'esprit origami de ton coussin!! si tu veux nous en dire plus, je suis preneuse!!
Répondre
E
Très sympa ce coussin! Je veux bien plus d'explications!!!
Répondre
H
Excellent la libellule qui a une araignée au plafond. j'adore ta première de couverture. si je n'avais pas reconnu les meubles de la maison j'aurai juré que ça venait d'un magazine de déco. Tu as fait ça avec photoshop?
Répondre
C
BRAVO, c'est super BO!-)
Répondre
Publicité