Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
26 octobre 2015

1🍏1 Pommes

 

Quand  la libellule et le Mr qui turbine cumulent 101 automnes

Ă  eux deux...

Ils ont 101 raisons de faire la fĂȘte:

EXTRAITS!

PhotoGrid_1445761577736

 

C'est l'occasion de  s'en donner Ă  coeur joie Ă  l'atelier et en cuisine,

( enfin lĂ , de beaucoup plus talentueuses que moi ont pourvu... et heureusement! !)

les comploteurs et les souris n'ont pas chÎmé non plus!

🍏🍏🍏

 RETROUVAILLES

 les  p🍏mmes Ă©tiquettes:

Chacun a Ă©crit sa version du Bonheur en continuant la phrase:

"Le Bonheur, c'est..."

inscrite sur des pommes et feuilles découpées à la perforatrice,

et fixées avec une mini attache parisienne.

PhotoGrid_1445762331686

Petite enquĂȘte:

chacun cherche l'auteur de la pomme qu'il a reçu...

 "Qui a Ă©crit ?"....

DĂ©couvert , on  rĂ©cupĂ©re sa pomme

On note son prénom sur sa feuiile,

puis on  l'accroche Ă  son vĂȘtement.

Quelques jolies définitions:

Le BONHEUR c'est :

🍏chouette!

🍏le poney,

🍏le match de rugby sur Iphone,

🍏l'instant,

🍏mes parents entourĂ©s de ceux qu'ils aiment,

🍏regarder le ciel et avoir confiance,

🍏la rencontre,

Et moi, je peux vous dire que le Bonheur

c'est de passer par lĂ ...!

🍏🍏🍏

 

LA FETE 

La DĂ©C🍏P🍏mme

PhotoGrid_1445760740347

🍏 la dĂ©copomme

Un vieux catalogue de tapisserie,

des vieux livres de poche

du tarlatane,

du fil de fer gainé de papier,

des chutes de bois,

des pinces Ă  linge,

de la peinture,

de la colle,

des pochoirs,

des perforatrices....

La libellulle s'en est donnĂ© a coeur joie, oubliant presque sa MAC !

  je vous laisse dĂ©couvrir mes rĂȘveries...

🍏

un vol de libellules

PhotoGrid_1445637754765

jamais bien loin de l'eau qui coule et fait tourner les turbines...

Vous entendez la musique?

Tutututututuuuuu

( le goût des choses simples!)

PhotoGrid_1445639273980

Et puis les 1🍏1 pommes

PhotoGrid_1445638648868

Des petits messages partout:

j'aime les mots, les Ă©critures,  les pensĂ©es et le rĂ©confort qu'on y trouve...

Je voulais partager cela aussi!

🍏 L

PhotoGrid_1445793401476

PhotoGrid_1445757524708

 

 Et puis, pour garder prĂ©cieusement les sourires de la soirĂ©e,

le PH🍏T🍏MAP🍏M

prĂ©sentĂ© par mon petit grand! 

PhotoGrid_1445786302313

Je suis tombée raide dingue de ce tissu qui me rappelle ma prime jeunesse...

Il a largement  inspirĂ© la dĂ©co de cette aventure

et sa bonne humeur!

Pour compléter la pose de chacun:

🍏 les chapeaux 🍏

MĂȘme si je n'ai pas une tĂȘte Ă  ça...

J'adore!

L'occasion Ă©tait belle:

je vous présente ma collection éphémÚre!

PhotoGrid_1445789574966

PhotoGrid_1445790063398

PhotoGrid_1445790390458

PhotoGrid_1445790914529

 

Le dernier a été confectionné et m'a été offert par ma Copine Céline

PhotoGrid_1445789235112

 

Chacun a pu se faire photographier avec ou sans couvre chef, avec ou sans cadre,

c'est pour nous un souvenir extra!

PhotoGrid_1445788717485

 

 Voili, voilou, les extraits d'un dĂ©licieux moment ,

il y aurait bien sûre encore tant à dire et à montrer,

des sourires, des sentiments, des présents,

des absents que l'on porte au coeur,

de tout l'imprévu qui rend le moment unique...

On prépare , on prévoit...

 et puis le jour J ça Ă©chappe...

et c'est tellement mieux que ce que l'on avait imaginé!

Je ne sais pas pour vous,

mais moi je crois de plus en plus

que chaque occasion de créer est à saisir

et surtout Ă  partager!

C'est pour cela qu'existe ce blog.

Alors Merci de vos visites et des Ă©changes qui s'en suivent!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le florilÚge de belles idées ! Bravo et MERCI de prendre le temps de partager
RĂ©pondre
V
Un bel événement rempli de jolies surprises. <br /> <br /> BrAvO ! <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Valérie
RĂ©pondre
Publicité