Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
20 septembre 2015

Golden Pineapple 🍍... la suite!

Vous vous souvenez?

Ce petit  ananas  m' avait inspirée...

PhotoGrid_1442161919558

En cette fin d'été, 

mon cabas Bling Bling m'a accompagné partout.

Alors pour qu'il soit complètement  fonctionnel

je lui ai adjoint les services d'une trousse cousue dans un  lin gris,

sobre écrin de ce petit fruit d'Or

PhotoGrid_1442162188001

 

Ainsi le contenu de mon cabas ne s'échappe pas à  chaque occasion...

Vous savez : le feu qui vire au rouge,

ou la 3 ème  main qu'on a oublié  pour le 5° paquet...PhotoGrid_1442162712308

Et qui sait?

Si monsieur l'ambassadeur m'invite à  ses parfaites réceptions, 

Je pourrais toujours porter cette pochette à la main

pour compléter  mon fourreau et mes stilletos 😉

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La grande classe cette pochette, sobre et superbement élégante ! Bises
Répondre
A
superbe le sac au crochet !
Répondre
Publicité