Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
5 septembre 2015

Vive la Re-cré! 💼

 

PhotoGrid_1441308136016

Je me souviens de mon petit gars

au  soir de sa première journée de classe :

"la récré c'est bien...

mais pourquoi y a de l'école entre ??? "

Déjà les questions existentielles!

Alors , pour moi la rentrée évoque la  Ré-création!

 💼

PhotoGrid_1441309100845

Il a suffit d'un cartable cadeau publicitaire

pour inventer un nouveau jeu.

Deco-custo du rabat avec quelques chutes de tissu  japonisant,

Ajout d'une poignée main parceque c'est "exclusivement féminin..."

Badge oiseau  "Happy!" de mes little Things accumulées au fil des ans

et petite phrase en flex blanc brillant offerte par Angel Melie 

Oui, j'apprécie les petites choses!

 De quoi se rappeler les fondamentaux,

comme on apprend et re-apprend les tables de multiplication....

C'est indispensable!

PhotoGrid_1441312452416

Et puis comme il me restait encore quelques p'tits bouts de tissu,

PhotoGrid_1441343588890

une Facilou améliorée par l'ajout de ouatine et de passepoil

pour protéger mon nouveau téléphone  pro.

PhotoGrid_1441344004641

 Et  pour avoir un cartable bien rangé ( c'est quoi cette obsession?)

 un pochon pour ne pas s'emmeler  les  C....ablesPhotoGrid_1441344421673

Enjoy your job,

Keep it up,

put a smile on it!

Et pour celles qui sont dans la région,

aujourd'hui  5  Septembre, porte ouverte Chez COULEURS COUTURE ,

J'y serais avec mes sacs !

Venez nous rendre visite  pour découvrir l' atelier de Céline et ses propositions pour de jolis moments couture,

Nous serons heureuses de passer un moment avec vous.

Belle  journée! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfaits tous ces petits accessoires de rentrée...j'espère qu'elle s'est bien passée pour toi...j'adore ton idée de déco sur le cartable de récup, je m'en inspirerai car j'en ai quelques-uns qui dorment dans une boite au grenier, bien pratiques côté taille, accessoires genre porte-crayons, ou côté forme, mais tellement moches avec leurs gros logos que je n'ose jamais m'en servir !!!merci pour ce chouette partage,<br /> <br /> Douce rentrée à toi,<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
...bon ben moi j'ai fait ma rentrée sans cartable...en même temps je suis bien moins, que dis je , nettement moins douée que toi... bisouXXX
Répondre
A
Forcément c'est plus joli comme ça !
Répondre
A
Joli, joli ! Et j'aime cette réutilisation d'un cartable, somme toute banal au départ mais avec du potentiel !ç
Répondre
A
Bonjour ! je découvre ton blog magnifique ! bravo pour le cartable !<br /> <br /> bises à bientôt !<br /> <br /> wanda
Répondre
Publicité