Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
24 août 2015

Mon Cabas Bling Bling 🍍

 

PhotoGrid_1440349104155

  A rĂ©ception de ce "golden pineapple" en flex

offert parmis d'autres petites merveilles par Angel Melie

qui a tirĂ© au sort mon commentaire,

je me suis mise  Ă  rĂȘver,

Je crois bien que ça  m'est montĂ© Ă  la tĂȘte...

  une tocade...

une envie d'OR!

Comment transformer l'envie ?

🍍

Alchimie! 

PhotoGrid_1440349264863

Un fil Or ( "Bride" coloris 127 de cheval blanc) courra sur mon crochet,

mĂȘlĂ© Ă  un joli coton Bis (Nomade coloris 038 de cheval blanc)

et puis un point tout simple, succession de mailles en l'air, mailles serrĂ©es

pour un relief "Ananas"... 

Pour me guider, un modÚle de Cabas à fond rond trouvé

dans "Chapeaux et sacs en raphia au crochet" ( Éditions de  saxe)

PhotoGrid_1440350353535

Je pensais que quelques soirĂ©es suffiraient ...

Que nenni!

D'abord le fond rond et ses augmentations....

j'ai compté, recompté, défait, refait pour arriver au compte exact....

je ne suis pas encore une pro!

PhotoGrid_1440350867843

Ensuite, plus d'augmentation mais 1,2,3,4,5,6.........78 rangs demandés,

il m'aura bien fallu tous les kilomĂštres des voyages estivaux

 et les planques anti canicule pour en venir Ă  bout!

Finalement  mon pineapple d'or m'a inspirĂ©e mais brillera ailleurs,

je vous montrerai.

Comme d'hab, je sais d'oĂč je pars, jamais oĂč  j'arrive!

🍍🍍🍍

C'est une jolie Ă©tiquette  trouvĂ©e elle aussi dans le paquet d'Angel Melie

qui  finit parfaitement mon cabas tout doux, tout mou, scintillant juste ce qu'il faut,

Et que vous  prĂ©sente  belle Camille d'or vĂȘtue!

PhotoGrid_1440351535590

A bientĂŽt,

je vous prépare une rentrée colorée et solidaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!! Pouvez-vous me dire oĂč je peux trouver les explications car je ne trouve pas le livre. Merci
RĂ©pondre
C
Le laisses pas traĂźner car si je passe par lĂ  ... plus de cabas ! il est trop beau !!! Bises
RĂ©pondre
J
Il est super mignon ce cabas, je suis en pleine période "cabas" et j'admire celui ci !
RĂ©pondre
A
Il fait envie ton cabas ! Je retiens l'idée car j'ai des envies de crochet en ce moment !
RĂ©pondre
Publicité