Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
17 août 2015

Carte postale #3

Quand mon grand prend des initiatives en cuisine,

je fonds!

PhotoGrid_1437319148975I

 Le croustillant de la pâte, 

Le moelleux  de la crème,

Le subtil acidulé des framboises,

et le point d'orgue de la menthe....

un pur plaisir qui n'a d'égale

que celui d'avoir été  chouchoutée  par

le plus grand de mes BB

(1.87m, 45 fillette quand même)!

☆  

☆ ☆

Je vous espère en train de profiter

de tous les plaisirs de l'été ....

Du temps qui prend son temps,

Des parfums,

Des saveurs,

Des couleurs,

Des retrouvailles,

Des lectures à l'ombre,

Des bricolettes et bidouilles sans urgence...

A très bientôt  ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...la crème était bonne en tout cas celle que j'ai goûtée !!! Dans ta liste tu oublies, tapisserie, sueur, vognier, PE et tout le toutim.... Merci pour cette semaine de sueur...........
Répondre
P
Oui ma grande, c'est super le temps des vacances ! On se retrouve, on discute et on déguste les fruits savoureux de l'été !… Le gâteau de ton aîné me met l'eau à la bouche !… En tout cas je te félicite pour ta belle prose et je te fais un gros bisou.<br /> <br /> Ton papa
Répondre
Publicité