Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
12 juillet 2015

été au jardin

Beaucoup d'en-cours en ce moment,

mais rien de tout à  fait prêt,

C'est l'été, le temps essaie de prendre son temps...

Celui  d'une contemplation avant  les délires du soleil...

Alors juste  PLP (Pour le Plaisr...) comme dirait  ma malicieuse filleule,

un regard posé  sur le jardin de Papy.

Je vous y emmène. 

PhotoGrid_1436605928701

 ☆

☆   ☆

PhotoGrid_1436607067722

 ☆

☆   ☆

 PhotoGrid_1436607725699

 Cocardier et exubérant,

le jardin de papa est en Fête !

Il tiendra une fois de plus toutes ses promesses!

☆☆☆

Spéciale  dédicace  aux 2 protagonistes de ce message ,

Grand-père  et petite-fille:

Chacun à  leur façon, ils ont déplacé  la montagne...

A*D*M*I*R*A*T*i*O*N !

A la  veille  de leur passage à l'an suivant,

Je leur souhaite le bonheur, les couleurs, et les saveurs de la vie encore et encore !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, bisouXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
E
Majestueux ! <br /> <br /> La nature nous offre beaucoup de plaisir !<br /> <br /> Merci de m'avoir emmené !<br /> <br /> Et toutes cette belle composition en bleu , blanc, rouge ! Quel bel hommage !
Répondre
Publicité