Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
30 juin 2015

Castafiorette

Avant le 18 juin, il y a toujours eu le 17 juin.... 

Jour de naissance de Celle qui, du presque plus loin de mes souvenirs, est ma complice, ma confidente , mon indéfectible ....

3 ans pile nous séparent...

La légende familiale raconte que je ne lui ai pas réservé  un accueil chaleureux...

Ça  doit être pour cela que chaque année  j'essaie de rattraper le coup!

PhotoGrid_1435443094457

 

Cette année, après  une 1ere  tentative à Noel, non fonctionnelle et tenant plus du présentoir que de l'étui

( je vous montrerai peut être un jour si je fais des photos,...),

je voudrais bien enfin satisfaire sa demande :

une trousse pour emporter ses bijoux partout.

PhotoGrid_1435444606964

Ma soeurette, en plus de tout ce qu'elle est pour moi,

est toujours jolie et raffinée.

Quel que soit son jean's, elle a toujours la bague, les bo ou le sautoir qui va bien...

☆☆

Alors grâce  à  Angel Melie ,

et son joli ouvrage "petites coutures pour bouts de tissu "

(dont je risque fort d'user à  en abuser!)

je vais peut être enfin réussir à  réunir le fonctionnel  & le "cute"

en détournant  le "semainier Busy".

 J'ai utilisé les chutes d'un liberty pour lequel nous avions craqué en  ♡ ♡ ♡

ma benjamine et moi

PhotoGrid_1435444288636

et j'ai glissé dans les 6 poches .... + 1

(et oui il aurait été de bon ton d'en avoir 7, mais là j'ai calé...

Et puis d'abord je ne vise pas le paradis!)

des petits bijoux confectionnés au bar à bijoux de Mamie dans les orties

PhotoGrid_1435465772230

Happy birthday & Be happy my sister!

Restons désobéissantes ensemble le plus longtemps possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci d'être passée! Je crois effectivement que ma castafiorette et son contenu l'ont séduite! <br /> <br /> J'ai plaisir à penser que ma version plait à sa conceptrice! C'est vrai que je n'avais pas mesuré l'ampleur du projet.... petites chutes ne veut pas forcément dire petits efforts!Mais quand on aime , on ne compte pas! Et j'adore ce projet , à mon avis modulable et interprétable à foison!
Répondre
A
Ton semainier est superbe, c'est un gros projet mais il est parfaitement executé avec toi! j'adore les pressions étoiles. J'espère que ta soeur aimera son cadeau. bises
Répondre
A
tout me plait, les tissus, le modèle et le texte !
Répondre
Publicité