Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
31 mai 2015

Bonne Fête Maman

PhotoGrid_1433056124472

Pour moi, c'est cela être maman....

C'est espérer de toute la force de notre amour les plus belles histoires pour nos enfants,

C'est admettre  de les voir choisir des chemins bien imprévus,

 inquiétants, surprenants,  sans nous...

 Et accepter de se faire coiffer au poteau de l'Amour témoigné

par un grand ado qui choisit dans la coupelle

LE  petit biscuit exprès pour sa maman ...

Et alors fondre de doux bonheur!

Soyez heureuses avec vos enfants, dans la surprise de leurs Inattendus

Belle journée aux enfants et à leurs mamans,

aux mamans qui n'ont pu le devenir , et à celles qui souffrent et luttent pour accompagner leurs enfants...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo : elle est superbe cette trousse : tu pourras m'en faire une pour mettre mes outils de jardin ou une autre plus petite pour ranger mes affaires de toilette..
Répondre
E
Accompagner nos enfants aussi loin que possible, en acceptant un jour de leur lâcher la main...<br /> <br /> Merci pour tes paroles.
Répondre
Publicité