Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
1 juin 2015

Trousses de toilette de A à Z

Dernièrement  j'ai honoré une commande 

soumise

il y a  longtemps, très longtemps...

 

Un petit post- it laissé  par  Anouk

(6° sur 9 de ma collection de nièces! )

sur la fonction memo de mon téléphone disait:

du bleu,

du rouge,

mais surtout pas de rose,

pour une trousse de toilette façon Libellule...

OK !

PhotoGrid_1432931196202

Forme basique,

poche transparente à l'intérieur pour retrouver facilement ses affaires,

rubans et petits ddétails qui la rendent unique!

PhotoGrid_1432932304646

Ma belle aux yeux aussi bleus que sa trousse l'a reçue pour ses 11 ans

et est aussitôt partie en classe de découverte avec !

 

☆☆☆☆☆☆☆☆

 

Petite soeur de Anouk,

La toute petite dernière de la tribu ne l'est plus tant que çà (petite!)

M'amzelle  Zara  aura  7 ans demain....

Il n'aurait pas été raisonnable

de l'oublier! 

PhotoGrid_1432932858548

A 7 ans on aime le roooooose,

et puis les fraises et les framboises du jardin de papy 

PhotoGrid_1432936346449

Une petite pochette plate qui permet de glisser des petites douceurs "cosmétiques"!

PhotoGrid_1432936787082

Tissu , skaï , et Zip Mondial Tissu ,

rubans, breloques glanés deci-delà 

 

BON  Z'ANNIVERSAIRE MA JOLIE! 

A bientôt pour de nouvelles  aventures...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli !<br /> <br /> La miss doit être contente, en tout cas moi je le serais !
Répondre
I
Oh ben si j'avais su... j'aurais passer une commande sur mon anniversaire qui était le 1er juin..... Adorables réalisations<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
parfait cet ensemble de toilette !!
Répondre
E
Bonsoir Algmiae,<br /> <br /> je n'ai pas de tuto, je fais toujours à l'inspi en fonction notement des dimensions que je souhaite donner. Et puis surtout, j'aime les interieurs avec doublures, poches et coutures non apparentes... Les tutos ne l'expliquent pas. J'ai quand même fait une petite recherche pour donner des indications et celui qui peut le plus correspondre à ma façon de procéder est celui ci http://www.minkikim.com/?p=810<br /> <br /> sauf que je monte la doublure dès le depart avec la FE.... Pas clair? Il faudra Ue j'essaie de faire un tuto!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
A
Superbes ces trousses. Moi aussi j'ai acheté du tissu de la même collection chez Mondial Tissu. As-tu un tuto à recommander pour la trousse carrée ? Elle me plait beaucoup et ce serait l'occasion d'utiliser mon coupon !
Répondre
Publicité