Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
17 mai 2015

Carnets de voyage

Ça y est!

 L'objet de toutes mes attentions  est envoyé  à ses destinataires.

C'est une forme de récit, celui d'un cheminement.

Un carnet de voyage en somme... 

Un parcours pendant lequel il a beaucoup été question d'enigme, de quête,

de création...

De border et de contenir,

De comment ça commence...

Il était important pour moi de réaliser une pochette

façon "Elle est passée par là.."  pour illuster mon propos et

en être cohérence avec mes envies.

Dans quelque semaines j'irai "soutenir " cela. 

PhotoGrid_1431756932343

PhotoGrid_1431679131118

PhotoGrid_1431679713045

 Au bord de ce chemin,

 il y a eu des petits cailloux blancs.

Ils ont guidé ma route,

soutenu mes pas,

et encouragé ma démarche.

Pour celles et ceux qui les ont semés, j'ai choisi

quelques  carnets de Moleskine à offrir dans

leur petite pochette .

PhotoGrid_1431680006678

PhotoGrid_1431847296697

Ces petites pochettes sont très faciles à réaliser et sont personnalisables à volonté,

on peut les adapter pour y ranger tout ce qu'on veut!

Je me suis donc lancée dans la création d'une petite fiche "tour de main",

un TUTO que vous trouverez  ICI.

Si vous réalisez la votre, racontez moi comment ça s'est passé et envoyez moi vos photos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai pas tout tout compris à ce projet.... Mais je me répéte je craqueee devant ces petites pochettes..... D'ailleurs cela me donne une idée ! A suivre dans ma petite tête d'alouette !!!!!
Répondre
H
Bonne réussite dans tes projets finalisés avec beaucoup d'attention ... & reliés à une pochette à ton image ..La classe ....bravo !
Répondre
Publicité