Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
25 avril 2015

ça cartonne!

Il y a un mois Marmabidule a proposé  une rétrospective cartonnage...

J'ai peu pratiqué de façon académique parce que ça demande une rigueur

et une patience qui me font défaut...de parallaxe!

Grrrr les décalages de 1, 2, 3 mm qui font que l'angle est tout sauf droit...

M'enfin, il fallait quand même bien que je fasse quelque chose de mes points de croix,

alors je les ai mis en boîte!

Une première:

PhotoGrid_1429380479076

puis une deuxième:

unnamed

Et puis  petit à petit, j'ai trouvé  ma technique :

Celle des fainéantes bidouilleuses,

Celle des qui peut le moins, peut le plus!

Celle qui  permet des Re-créations

Celle des recyclages pour les promises à la poubelle qui méritent quand même pas ça ...

Boite cadeau de Noel:

PhotoGrid_1429389369750

Oups , c'est vrai, ça gondole un peu à Venise...

mais bon, faut savoir faire sa Sheila!

Sinon ....

Pas de  gâteaux...

PhotoGrid_1429384591549

Pas de chocolats...

OOOOh , elle l'a fait....

Pffff...

PhotoGrid_1429828730455

Allez , je me rattrape  à la boite à cordons....

PhotoGrid_1429389741669

de pire en pire, j'ai laissé un fil là...

qui tombe sur le dos de mon pt'it chat...

Quand je vous dis que la libellule doit se mettre en pause!

Allez quand même encore 2 ou 3 petites choses avant de vous envoyer voir celles qui cartonnent en vrai ici et .

Quel que fois j'inverse la donne,

support neuf mais moche (solde de castoche!) et vieux catalogue de tapisserie:

PhotoGrid_1429382253536

Dossier pochette à scratch jaune pas beau:

tissu à l' extérieur, tapisserie et tissu à l' intérieur pour un nécéssaire à broderie à recycler à nouveau?

PhotoGrid_1429383579251

Voili, voilou comment ça cartonne régulièrement selon les besoins, chez la libellule!

Bon, je crois que c'est à moi de lancer un défi non?

Rv dans un mois, le 25/05/2015, 10h  pour montrer ce que deviennent vos vieux T shirt....

ça vous va?

Et que toutes celles et ceux qui auraient envie de participer n'hésitent pas à se manifester,

j'indiquerai leur  lien avec plaisir!

Toutes les techniques de recyclage seront bonnes à découvrir!

En attendant, joli mois de mai à tous!

 

Edit de 10h30: Écervelée que je suis, je n'ai pas lu le sujet en entier! 

Pour les miniatures, il faudra se contenter de mes points de croix qui le furent comme en témoignent les photos! Jamais eu la patience de faire plus!

Bravo les artistes: que de précieuses réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !
Répondre
I
Oh oui oui je participe à ce défi ! Mon idée est déjà là...<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
Publicité