Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
19 avril 2015

Petite Pause

En ce moment la libellule est active, très active... et un peu en surchauffe aussi!

Pas devant la MAC , ça non!  

Mais son cerveau tourne à plein régime, voir en sur régime!

Il en va ainsi de la vie quand on la veut toujours bien remplie, on s'engage, on  s'engage...  

Et vient le jour ou il faut finaliser, faire le bilan et se projeter!

je finis une formation , peut-être aurais-je l'occasion d'en reparler ici car dans mes projets il y a l'envie que mon atelier et mon bureau puissent un jour se rencontrer... 

PhotoGrid_1429378363238

Esperluette réalisée sous la guidance de ma Fée...de 3fois rien

Actuellement,  je rédige mon document final... Qui ne sera qu'un début!

Je ne déserte pas l'Atelier,

c'est une autre forme de création et une belle aventure aussi!

Tout cela pour vous dire que je vais un peu moins passer par là dans les semaines à venir  

Chaque chose... en son temps!

Sinon Evinrude risque d'y perdre ses ailes! 

w433a 

PS : Comme prévu, elle a envoyé les petits porte bonne humeur  sourire ailleurs...

PhotoGrid_1429393636536

En cette période d'examen, je souhaite  une belle et bonne chance à mes nièces chéries et à tous ceux qui travaillent dur!

Que leur réussite soit à la hauteur de leurs efforts et leur sérénité  à la hauteur de la relativité d'un diplôme!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une pause ...Une parenthèse ... & ...Une" Esperluette "en trait d'union dans tes activités ...elle va te porter chance...nô souci petite libellule !
Répondre
I
Oh, ben nooooon petite libellule... Je te découvre seulement et tu t'envoles discrètement.... Reviens nous vite !
Répondre
B
Le petit poisson est bien arrivé merci à toi.<br /> <br /> Bon courage bizzzz
Répondre
Publicité