Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
1 avril 2015

Partie de pêche d'une rêveuse...

Besoin de me requinquer après une tempête ....

 Pêche à l Atelier !

Prétexte à ma rêverie  du jour:  le 1er Avril

 

 Inspirée par le travail de la talentueuse Epistyle

 une poésie de papier

PhotoGrid_1427731837519 

De mes trésors récup glanés au fil des jours,

 est né un éphémère cabinet de curiosité.

PhotoGrid_1427733483062

Et puis un rayon de soleil est entré, j'ai joué avec lui....

PhotoGrid_1427734936726

Ces jolis mini m'ont inspiré un petit bijou de pêcheuse

PhotoGrid_1427736557637

La rêverie et ses couleurs ont porté leurs fruits, j'ai envie de blaguer !

Concrétisation grâce à un tuto réadapté à mon projet! Merci à la boîte à Belette

1er Avril... qui sera au bout du fil? 

PhotoGrid_1427738264407 

Des petits poissons porte-bonne humeur à accrocher partout!

PhotoGrid_1427742459042

Recette :

 après les avoir "brumisé" de son parfum préféré, les accrocher où on veut.

Respirer et Sourire!

 

Parce qu'on en a toujours besoin,

je vous offre ces petits porte-bonne humeur (dans la limite des stocks disponibles!)

Pour participer, laissez un petit commentaire code "sourire"

Tirage au sort le 15 avril et attendant:  faites vous des blagues!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog de balade de blog en blog<br /> <br /> J’adore ta pêche miraculeuse <br /> <br /> Dommage pour moi qui suis une si piètre crocheteuse le 15 avril est dépassé de seulement trois petits jours<br /> <br /> Bon et doux week-end
Répondre
B
j adore le bijou de la pecheuse, super idee comme toujours....<br /> <br /> et les poissons porte bonne humeur donnent vraiment le sourire,bravo
Répondre
F
Toujours inventive ....créative... tu es le sourire du jour ! <br /> <br /> Bravo pour toutes tes photos ....la pêche aux idées à été bonne !
Répondre
C
j'ai beaucoup aimé ta poésie d'avril (et ce n'est pas un poisson), j'espère que la mer est redevenue calme!-)
Répondre
Publicité