Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
25 mars 2015

Point de XXX

Il y a longtemps, très longtemps,  la Fée  m'a initiée....

Très vite les XXXX sont devenues pour moi...un incontournable!

PhotoGrid_1427131711773

 Créé et brodé en 1997 pour inviter les brodeuses à rejoindre le club " Points Communs " à Montélimar où je venais de m'installer, quittant à regret "la Croisée des Fils" à Brive la Gaillarde!

Des années durant,  j'ai brodé partout, tout le temps  et sur des supports multiples et variés .

Ces petites croix ont vraiment accompagnés et soutenus mes pensées, mes émotions, tout à la fois refuge et éxutoire...

Elles ont témoignées mon Amour, mon Affection...

Elles m'ont fait rencontrer des amies, et vivre avec elles de formidables aventures.

La fée a invité ses élèves à une petite publication .

J'y réponds avec plaisir.

Etre passée par là... et peut être un jour y retourner?

Quelques XXX  retrospectives:

 

PhotoGrid_1427132691304

PhotoGrid_1427133277006

PhotoGrid_1427133440888


 

PhotoGrid_1427134765607

PhotoGrid_1427135580961

La libellulle était déjà là en 2000,

PhotoGrid_1427145039757

Les violettes aussi!

 

PhotoGrid_1427148620153

Devinez pour quelle raison (entre autres!) je ne brode plus...

Et n'hésitez pas à aller visiter les XXXX de la Fée et de ses élèves Maryjoal et Marmabidule

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les petites croix, tout mon univers de loisirs créatifs !
Répondre
V
ps : ce texte est très joli... pourrais-je en connaitre la source ?<br /> <br /> violine
Répondre
V
je ne me vois pas arrêter de broder bien qu'en ce moment depuis plusieurs mois, je ralentis les XXX pour le crochet... Pourquoi as-tu arrêter ? peut-être des problèmes de santé ? de vue ?<br /> <br /> dommage <br /> <br /> violine
Répondre
F
Merci d'être passée par là ...pour le rendez-vous des petits points ...<br /> <br /> Revoir tes créations a été un beau moment ... et le souvenir de tes 1° pas croisés ...!!!
Répondre
Publicité