Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
28 février 2015

1ere étoile

Interlude

(vous savez le truc improbable à  la TV quand on était petit)....

pendule-1959[1]

Sport à la une....

Pendant les vacances j'ai renoué  avec mes 1ers Amours....

J'ai refait du ski!

Même que je suis  passée par là...

PhotoGrid_1425129036464

Dans les bosses!

Même pas peur!

PhotoGrid_1425133893426

 

J'ai obtenu ma  1ere étoile! 

PhotoGrid_1425134459559

PhotoGrid_1425134665418

Ma technique n'a pas trop plu à mes gars: ça fait mémère il parait...

Je m'en fiche, le cliquetis des aiguilles au fond du canap c'est trop bon!

Et puis ce fil énooooorme ça m'a rappelé le temps des gilets de bergers....

La 1ere qui m'envoie une photo (année 78 ,79 , 80... je pense) promis , je publie.

C'est sûr, j'ai ré-inoculé le germe, je crains la rechute!

PhotoGrid_1425135722822

Fil ruban "Fashion Ribbon", modèle by my self

 

Merci à  ma petite Léna qui m'a inspiré  ce post sportif:

"Tu tricotes avec des bâtons tatie?"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a une petite erreur dans le commentaire, juste au dessus!!! bizarre...il y a marqué Au bruit des idées....mais c 'est moi Melle pat!!!
Répondre
A
j'adore ton champs de bosses, c'est sur une piste Taupe, plus facile que la noire! je ne dirais qu'un mot c'est magnifique, tu sais tout faire, j'attends le prochain article, peut être du crochet!!! Bravo...
Répondre
M
Pfffffff. ...... tu énerves, tu es sur tous les fronts, pas facile de suivre la cadence, en tout cas bravo pour les clics clics au fond du canap...!
Répondre
E
Merci ma chérie de ce gentil commentaire, et promis, aux prochaines<br /> <br /> vacances, je t'apprends à skier avec les gros batons! Bisous
Répondre
L
cool tes coussins et la phrase que tu as mis à la fin de ton site sur moi tatie. Les coussins ne plaisent pas à mes cousins? MOI je les trouve très beaux et je veux bien voir ta technique de ski en vrai et tes merveilleux bâtons de ski avec lesquels tu tricotes.<br /> <br /> Bisous. tatie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Albagnac Léna.
Répondre
Publicité