Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
10 février 2015

Un grand Bleu Pavot ....

 

Avant Bleu  Pavot , il y eut... Grand Bleu Pavot

G cabas pavot bleu 4

 

Il partait de la même intention : un sac à base carrée, et  que je  voulais Grand, presqu'un baluchon!

Je ne vous refais pas toute l'histoire,  car grand frère a gardé sa base  carrée , ses grands côtés et longues anses...

Il a même conservé la poche du manteau de mère-grand où siégeaient les sous pour la quête dominicale...

G cabas pavot bleu 3

ça c'est l'effet Pavot, je me mets régulièrement à délirer... mais c'est pas ma faute, un bouton, une étiquette, 2 cm de tissu...suffisent à enclancher une rêverie... Incurable et heureuse de l'être!

 Voilà un parfait compagnon pour celles qui  comme moi  ne savent pas voyager sans leur bouquin, leur revue, leur agenda, leur écharpe, leur 2 paires de lunettes, leurs 3 chargeurs, leurs 4 stylos... J'en passe et des chewing gum!

Il y a de quoi "camoufler"...

Il a plu, Il a séduit, mais n'a pas trouvé encore mannequin à sa taille ... Il est de la catégorie des " jadoremaisilestropgrandpourmoi".

Je suis sûre qu'un jour sa princesse aux grands pieds viendra le délivrer de ce mauvais sort...

 

G cabas pavot bleu 1G cabas pavot bleu 2 

En attendant,  Il tient  compagnie à  Petit Bleu Pavot dans la vitrine du MagaZinZinZin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et un de plus dans ta boutique "Magazinzinzin"....Il va bien trouver une grande! mais ce que j'aime aussi c'est ta facilité d'écrire, je t'envie...n'abuse pas trop du pavot! lol Encore une fois tu as fait une merveille.
Répondre
Publicité