Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
30 janvier 2015

Rébecca

Ma ré-création du Week-end dernier:

il y a quelques années je portais ce T-shirt dont j'adorais les motifs et couleurs . C'était l'époque des bagues en perles Swarovski, j'avais même fait la mienne en harmonie!

Rébécca compo

Ce que j''aimais avant tout , c'est la petite princesse qui semble venir tout droit des steppes de Mongolie , libre comme le vent qui parfume ses cheveux!

( Création de Rébecca Dautremer illustratrice de magnifiques albums enfants et adultes!)  

Ses bons et loyaux services rendus, je n'avais plus très envie de porter le vêtement, mais ne pouvais me résoudre à quitter la princesse... Alors... Ré-création! 

Et voilà la suite de l'histoire....

 

Rebecca 2

La princesse m'accompagnera encore dans d'autres balades!  

rebecca 5

 

 

Rebecca 7

T-Shirt Savage culture et skaï MT

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha oui....c'est parfait comme ça!
Répondre
E
Merci pour TOUS tes commentaires, toutes les bonnes fées qui se penchent sur mon berceau de bloggeuse me font très plaisir!<br /> <br /> Bissssous
Répondre
M
Tu avais cette bonne idée de redonner vie à des choses que l'on mettait de côté, hé bien c'est réussi, ton tee-shirt a une nouvelle vie....bravo.......et très contente d'être abonnée à ta newsletter...
Répondre
Publicité