Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est passée par là...
29 janvier 2015

Crocodile Dundee

Celui là, il ne pouvait pas s'appeler autrement!

sac caîman 1

 Mon  n° 3 rêvait depuis longtemps d'un sac à dos en "Caïman"....

Ne cherchez pas, on est pas toujours prophète en son pays comme disait ma grand-mère!

A 17 ans, on a rarement les  mêmes valeurs que sa mère.... Mes propositions plus soft n'ont pas fait le poids contre les rappeurs bling, bling.... 

 Mais :

  1. j'ai toujours eu du mal à  dire non à mes gars quand ils me prennent  à mon propre jeu ...
  2. Je n'avais jamais  cousu de sac à dos, et encore moins de Caïman... Enfin ce skaÏ grenu qui change d'épaisseur tous les 2 points...
  3. J'aime bien les défis techniques de temps en temps
  4. J'avais un vieux sac à dos à recycler : hop, hop les sangles des anses et les Zip tombaient pile poil

Bref, ma MAC et moi, on a pas laché l'affaire, on s'est un peu battu ( mais pas trop quand même!) et on a vaincu la Bête!

sac caiman 2

 

Skaï MT, fermeture eclair de récup

Patron et explications Coudre c'est facile n°13 juillet/Août 2012

adapté à ma sauce: fermeture décalée pour m'adapter aux dimensions de mon skaï 

 

Mon ado est ravi, même ses copains ont validé... " respect à ta mère", une consécration!

  Et moi finalement j'aime bien ce petit côté décalé d'un bout de skaÏ qui aurait tout aussi bien pu devenir le "petit porté main" de Marie Bernadette De La Montée Du Chat Qui Descend !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu es vraiment "kamikase"....pardon...je veux dire douée!!
Répondre
E
Il l'est! A bientôt!
Répondre
A
Yesssssssssss, N° 3 à de quoi être fière !!!
Répondre
L
Alors là respect !!! Mes ados filles à moi sont moins open sur mes bidouilles et là, en plus pour coudre un sac en caïman chinois, il fallait oser et arriver à le faire, alors bravo !
Répondre
Publicité